lundi 14 février 2011

FOREVER ALONE

Avec l'arrière plan à fleur, histoire de.

8 commentaires:

  1. Stop ces niaiseries autour de la Saint Valentin =D ! D'abord le 15 c'est la Saint Claude et on n'en fait pas une montagne :P et pourtant Claude comme prénom c'est vachement plus classe quoi x)...

    Allez je te fais un câlin virtuel x3... ça compense pas mais je me rattraperai quand on se verra *je t'offrirai du chocolat :D*

    Je t'adore moi <3

    RépondreSupprimer
  2. tu t'appelles pas Valentin?ni même Valentine?(au pire!lol) donc tu t'en fous!!!!(oui oui moi aussi jme console comme jpeux -_-')

    RépondreSupprimer
  3. Oula... vu sa tete je comprends pourquoi c'est marque "Forever Alone" xD

    RépondreSupprimer
  4. PFFFF HOUAHAHAHAHAHAHAHA JE ME MEURS!

    RépondreSupprimer
  5. Je sais, trois ans plus tard x) mais... c'est fou ; tu l'as copié ce visage de trollface ? ou justement c'est toi qui l'a inventé :O ??

    RépondreSupprimer
  6. Non non il existe et il s'appelle forever alone :') Mais je l'ai un peu personnifié <3

    RépondreSupprimer
  7. Eh! j'ai pas les cheveux aussi longs, et j'ai pas de lunettes ! Attend voir, mais c'est pas moi ! mais presque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pff même pas de lunettes, je comprends pourquoi tu te retrouves dans cette note ! /me troll

    RépondreSupprimer