mercredi 2 janvier 2013

I saved latin. What did you ever do ?





Un peu d'obs, mais dans la voiture, faut pas déconner.

3 commentaires:

  1. Wow, le résultat est vraiment classe, j'adore l'idée de dessiner quelqu'un en train de dessiner ce qu'elle voit dans la voiture et les bâtiments autours rendent super bien, ça fait vraiment une ambiance de rue à la Lyonnaise...

    Le seul detail qui me fait bizarre c'est en bas à droite, on dirais que tu as dessiné une b... ou c'est mon esprit qui es déjà trop corrompu... T_T

    J'espère que le retour s'est bien passé, ton conducteur à quand même fait une belle rayure à ma voiture... J'espère aussi avoir l'occasion de te recroiser, avant le prochain nouvel an peu être... ;p

    RépondreSupprimer
  2. Yo !
    Bon déjà la prochaine fois faudra venir me chercher plutôt que de vous garer collé à moi et après de me demander de partir en premier ;).
    Ensuite je suis pas son conducteur, mais son petit ami :D. Alors un peu plus de respect.
    Enfin, ma petite amie m'as demandé de récupérer son béret donc j'attends que tu me contact à ce sujet ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Hey

    Je ne suis pas celui qui t'a demandé de partir le premier, niveau orga je n'ai pas eu des infos sur les moyens de locomotion de chacun donc là dessus, je n'y suis pour rien.

    Rassure toi, le béret de Marylène n'est pas perdu, j'ai déjà eu l'occasion de te voir une fois, je pense qu'il y aura d'autres occasions de vous le rendre...

    Salutation

    RépondreSupprimer